grepolis.spart Index du Forum
grepolis.spart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FATgus ..::Nouveau membre::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grepolis.spart Index du Forum -> Portail -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FATgus

nom de l'alliance: Spart
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: FATgus ..::Nouveau membre::.. Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir accueilli dans votre guild! J'ai 18 ans, je vis en Suisse près de Lausanne et je suis étudiant! L'année prochaine je vais entrée dans une école d'art pour y pratiquer de la conception en multimédia! J'adore le dessin! Si par hasard vous voulez regarder un peu de mes réalisation-> rendez-vous sur mon site : www.mydreamup.weebly.com Wink

J'espère tout de même que vous arriverez à recruter encore des personnes sur mon île!! me sens un peu encerclé et très seul !! Sad

Et encore merci !! Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thom-06
Administrateur

nom de l'alliance: spart
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: FATgus ..::Nouveau membre::.. Répondre en citant

ok bienvenue

wilgrif
Modérateur

nom de l'alliance: spart
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: FATgus ..::Nouveau membre::.. Répondre en citant

bienvenu a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: FATgus ..::Nouveau membre::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grepolis.spart Index du Forum -> Portail -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange